Détail de l'éditeur
PSS éditions |
Documents disponibles chez cet éditeur (9)



![]()
texte imprimé
« L’amour naît brusquement, sans autre réflexion, par tempérament ou par faiblesse : un trait de beauté nous fixe, nous détermine (…) L’on n’aime bien qu’une seule fois : c’est la première ; les amours qui suivent sont moins involontaires (…). C[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Manou Sékou Abdoul Nasser, Auteur | PSS éditionsDans une frénésie singulière, un art de jouer avec les mots particulier, ce recueil de poèmes que l'auteur vous offre, est un arc-en-ciel de proses et de vers, voguant selon des thèmes qui ont trait aux réalités sociales, qui sont en parfaite mé[...]![]()
texte imprimé
Manou Sékou Abdoul Nasser, Auteur | PSS éditionsAssurément, l’amour constitue la quiddité et le soutènement de notre humanité. Comme un pavé supplémentaire dans la mare des méandres, des complaintes, des tribulations et des désenchantements, ces pages élégiaques viennent s’ajouter. Notre vie [...]![]()
texte imprimé
Telles les fleurs d'un arbre qui s'étiolent, de son génie l'auteur présent à une ère très avancée notre société. Comment les valeurs fondamentales qui caractérisent l'humanité des hommes flétrissent en decrescendo. En dépit de « l'évolution » du[...]![]()
texte imprimé
Manou Sékou Abdoul Nasser, Auteur | PSS éditionsVoilà six portraits différents, pour décrier et faire l'allégorie satyrique de la difformité de notre monde, sombrant à la séduction charnelle des hydres. Puisque, désormais, au vu des galipettes de notre monde, il serait voeu-creux d'intenter u[...]![]()
texte imprimé
PSS éditions 2018De plus en plus notre monde se penche sur son travestissement. Pendant que de nombreux progrès scientifiques, technologiques... essayent de le redorer, nos agissements le spolient de sa splendeur : les valeurs définissant l'Humain.![]()
texte imprimé
Après ces dix dernières années, ces tribulations, je suis arrivé à la conclusion que la vie est un étrange mirage, une tourbe ornée de frivoles parures, sève nourricière et mortuaire, et que les esprits non éclairés se procurent les souillures.